Décobruz 2010

Publié le par Jo

Décobruz 2010 est une nouvelle version, révisée, dépoussiérée, et simplifiée,et toujour GRATUITE !!
Le seul petit geste, un clic sur mon blog brocante...
puis, éteignez la télé , et  levez les yeux ! 

Cette page vous est offerte par Bricobroc, la brocante "pas cher" merci de visiter mon blog astuces déco et brocante

Bricobroc
La "brocante pas cher"

Vide- grenier en ligne !

bricobroc@yahoo.fr
 trucs et astuces pour rénover vos objets


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.gite-giverny.com<br /> ulmnormandie@gmail.com
Répondre
S
<br /> D’après une récente étude, les Français sont demandeurs d’un espace de confiance qui facilite leurs recherches de services dédiés aux particuliers. Découvrez sefaireaider.com, une nouvelle plateforme,  qui vous aide à consolidez votre fichier clients et à bâtir votre visibilité !<br /> <br /> <br /> Sefaireaider.com, qu'est-ce que c'est ? <br /> <br /> <br /> C’est à la fois un réseau social, un annuaire professionnel optimisé,  une marque de qualité mais surtout un site gratuit ! <br /> <br /> <br /> Un objectif : redonner confiance aux Français qui ont un savoir-faire à exploiter dans un contexte économique difficile. <br /> <br /> <br /> Des moyens : les créateurs de SeLoger.com, leader sur le marché, mettent en place une nouvelle plateforme  qui connecte les particuliers et les professionnels. Du sol au<br /> plafond, spécialiste du bâtiment ou de l’embellissement de la maison, vous serez visibles de vos futurs clients, en quelques clics ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vos bénéfices en tant que Pro :<br /> <br /> <br /> - Une image de marque soignée grâce à la fiche professionnelle <br /> <br /> <br /> - La proximité avec votre clientèle grâce à la prise de contact en ligne<br /> <br /> <br /> - Une prospection clients efficace avec les appels d’offres et annonces des clients<br /> <br /> <br /> - La fidélisation de vos clients grâce à cette plateforme qui s’apparente à un grand réseau social<br /> <br /> <br /> - Des clients deviennent vos meilleurs ambassadeurs grâce au système de notation<br /> <br /> <br /> - Une Charte qualité autour de 6 engagements qui rassurent votre client <br /> <br /> <br /> - Des prestations payées grâce à notre système crypté de paiement en ligne (découvrez aussi Payname qui intègre les chèques emploi service)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors n’hésitez plus ! Créez votre fiche professionnelle sur sefaireaider.com pour que vos futurs clients puissent découvrir votre entreprise dès maintenant.<br /> <br /> <br /> A très vite sur sefaireaider.com !<br />
Répondre
T
<br /> bonjour, je suis inscrit sur votre blog, très bien fait, félicitation.<br /> <br /> <br /> Par contre depuis la semaine dernière, je suis bombarder de spams qui utilisent le blog pour m'envoyer de message intitulés "decobruz...."<br /> <br /> <br /> je me suis désinscrit et malheureusement ca ne change rien... Je ne sais pas si vous pouvez faire qq choses, mais je vous tiens au courant!<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous félicite pour ce blog, extrèmement complet et didactique. Une simple rélexion néanmoins, vous recommandez la Décorchaux, qui fait l'affaire, essayez à l'occasion la Tradical 98 dont la<br /> granulométrie est encore plus fine, et l'indice de blancheur est nettement supérieur. C'est une CL 98 pure à 98,7% . Sa densité est encore plus faible que les 0.5 de la Décorchaux. Si bien qu'il<br /> faut comparer les prix, non pas au poids, mais au volume!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour votre bon travail.<br /> <br /> <br /> JMP<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  pourriez vous me donner une recette de molasse factice. Je voudrais refaire des bassoirse de fénêtres en molasse.<br /> <br /> <br /> Merci pour vos renseignements.<br /> <br /> <br /> marie-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre